VOUS SOUHAITEZ ENTRER EN CONTACT

VENEZ NOUS VOIR

Association de production Audiovisuelle 

- Le métier du technicien audiovisuel  

6 bis rue Colmet Lepinay –  93100 MONTREUIL

Tel. +33 1 41 63 93 88 / Port. +33 6 83 44 89 19 

equipetechnique.cinevie@gmail.com

technicien audiovisuel - métiers de l'audiovisuel

  

BUREAU ET CONSEIL D’ ADMINISTRATION

L’ association CINEVIE est une association loi 1901 qui existe depuis octobre 2003. Son président est Mr Junior Mayaki  Son secrétaire est Mr Coulibaly Sadio  Sa trésorière est Mme Chantal Laurent.  

L’Equipe de Cinévie et le métier de technicien audiovisuel

JULIE BOULANGER -Directrice

Réalisatrice de courts métrages et de documentaires, directrice de l’ association, chargée administrative du chantier d’insertion.

Après des études audiovisuelles à l’ Université Paris 8, diplômée d’une Maitrise Art du spectacle, Julie Boulanger fonde l’ association Cinevie. Depuis 2007 elle est en charge du montage des projets audiovisuels, du suivi des dossiers, des recherches de financements, des relations avec les partenaires opérationnels et financiers. Elle accompagne les jeunes dans leur désir de création de films et en les guidant à travers un suivie sociale (aiguillage vers des structures sociales, accompagnement de montage de dossier pour du logement sociale, mise en réseau avec des partenaires professionnels pour de la recherche d’ emploi).

  JULIEN RENUCCI - Coordinateur technique

Réalisateur, animateur et coordinateur technique du chantier d’insertion.

Depuis 2001, réalisateur et cadreur pour différentes associations, projets et structures. Julien Renucci est fondateur de l’association Cinevie. En 2007 il accompagne un groupe de jeunes montreuillois  en décrochages en réalisant  avec eux un film court métrage «  Union Fatale ». Depuis 2007 ce sont 7 films courts métrages menés avec 7 groupes de 20 jeunes. 

C’est fort de cette expérience qu’ il devient coordinateur technique du chantier et qu’ il met son réseau, ses compétences au service du projet «  Plan d’Insert ».